Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand l'Intuition s'invite dans notre quotidien, oser être Soi renaît et l'Amour de Soi grandit de jour en jour... un chemin vers notre liberté intérieure ! L'expérience humaine d'une Starseed vénusienne... une invitation à incarner la Sagesse des Etoiles, la Sagesse Universelle qui vit en chacun de nous.

L'effondrement est proche : être à l'écoute de son intuition...

L'effondrement est proche : être à l'écoute de son intuition...

Ecrit en lien avec cet interview :

https://positivr.fr/effondrement-pablo-servigne-interview/

SMLEffectivement, après 7 années dans la Haute-Vallée de l'Aude avec un mode de vie plus proche de la nature et loin de la vie citadine, j'avais besoin de retourner plus proche de nos familles vers La Rochelle, d'une part car j'ai compris que nos relations avec nos amis dépendaient de celles avec notre famille et que tant que je n'avais pas réglé les choses avec ma famille, je le retrouverais avec les amis... alors autant aller enlever le mal à la racine...

d'autre part, après avoir vécu ces 7 dernières années dans l'inconnu total loin de mes repères, j'ai ressenti le besoin d'une pause avec une vie en apparence plus facile car l'environnement m'était familier...

Je pensais retrouver la vie que j'avais quittée, peut-être regarder à nouveau la télé comme au bon vieux temps, faire les boutiques, aller au cinéma etc...

Mais durant 9 mois, alors que nous étions toujours en recherche d'un logement et que nous passions de maisons en maisons, j'ai eu l'occasion de me plonger à nouveau devant l'écran de la télévision, d'aller faire un peu de shopping, d'aller au cinéma mais quelque chose avait changé...

Je pris conscience que je n'avais plus de plaisir à faire du shopping, que nous n'allions pas tant que ça au cinéma car d'autres priorité à gérer comme nos 2 enfants par exemple... et surtout la télévision ! Mais où sont passés les téléfilms léger et bon-enfant ? Je suis passée des films policiers violents aux séries violentes aux dessins animés vulgaires et agressifs aux émissions télé-réalité abrutissantes sans compter les actualités toujours plus négatives et pessimistes qui nous laissent dans l'impuissance avec mensonges et manipulations face à ces images toujours plus catastrophiques les unes que les autres ! Et en quelques semaines, je perdais le goût de la vie, nous communiquions de moins en moins au sein de notre famille, je me sentais de plus en plus à part et sans aucun sentiment d'appartenance à ce monde que je voyais... sans compter sur l'expérience humaine face à un pervers narcissique camouflé derrière une pseudo spiritualité tout amour, confiance, partage et coopération alors qu'en réalité la manipulation, l'entourloupe et le mensonge se cachaient derrière de belles paroles...

C'est alors que j'ai eu une grande prise de conscience... NOUS NE POUVONS PLUS FAIRE MARCHE ARRIÈRE... Je gardais encore en moi le souvenir d'un passé léger où l'on s'amusait, où le respect existait, où l'on savait danser sans finir bourrés avant la fin de la soirée, où l'humour était sain et bon-enfant etc... Aujourd'hui, notre société a perdu tout cela... La peur a pris le dessus, la manipulation, le contrôle, l'entourloupe, la méchanceté gratuite, le voyeurisme avec facebook et compagnie sont devenus la normalité (la réalité de la norme du mal s'est incarnée). Alors à cette vision, j'ai réalisé que je devais faire le deuil du passé... que ce monde n'existait plus... que le monde que je pouvais continuer de nourrir et transformer était à l'intérieur de moi... qu'il était temps de préparer la suite.

Intuitivement, je sens moi aussi que ce monde va vers le chaos et que la seule chose qu'il nous reste à faire est de nous écouter pour être à notre juste place. Le nouveau émergera de l'intérieur de chacun d'entre nous car nous sommes tous des créateurs en puissance ! La paix viendra d'abord de l'intérieur de nous avant de la retrouver un jour à l'extérieur...

Nous pouvons choisir quel futur nous voulons vraiment vivre dans notre réalité et arrêter de nous laisser influencer par la réalité qui nous est imposé à travers les écrans... Le champ des possibles est bien plus vaste que nous l'imaginons...

Alors tels les Colibris, faisons juste notre part sans chercher à changer le monde car la seule chose que nous pouvons changer c'est nous ! Aller à la rencontre de nos croyances, de nos peurs, de nos habitudes, de nos certitudes et les revisiter en conscience pour les remettre à jour. Où en sommes-nous avec nos polarités féminine et masculine, sont-elles en paix en nous ? Le monde n'est que le reflet de nos intériorités...

Avancer pas à pas vers Notre réalité, Nos rêves, Nos projets à partir de ce qu'il y a de plus grand en nous pour qu'ils rejoignent un jour le nouveau rêve collectif, la nouvelle réalité de notre Humanité...

Le "JE" disparaît pour laisser apparaître le "NOUS"... C'est le moment du réveil ensemble...

Alors je vous souhaite de démarrer la nouvelle année sous un nouveau jour, celui que vous aurez choisi...

 

De tout coeur,
Elodie Amélé

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article