Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand l'Intuition s'invite dans notre quotidien, oser être Soi renaît et l'Amour de Soi grandit de jour en jour... un chemin vers notre liberté intérieure ! L'expérience humaine d'une Starseed vénusienne... une invitation à incarner la Sagesse des Etoiles, la Sagesse Universelle qui vit en chacun de nous.

✨Le « Je» des « Appâts Rances »✨ (Le jeu des apparences)

Dermofusion ELITE HAIR INTERNATIONAL Elodie
Dermofusion ELITE HAIR INTERNATIONAL Elodie

Dermofusion ELITE HAIR INTERNATIONAL Elodie

Il y a 4 ans déjà, je faisais l’expérience de la Dermofusion grâce à une magnifique aventure avec Elite Hair International...
Lien du témoignage : https://www.elite-hair.fr/fr/content/...

Pourquoi vouloir des cheveux me direz-vous ? L’éternel refrain (avec bienveillance) me revient encore et encore aux oreilles « mais tu es déjà belle même sans cheveux… », d’où le nom de mon association créée en 2010 pour soutenir les personnes touchées par l’alopécie, devenue aujourd’hui Luniverselle parce que l’Amour et l’acceptation de Soi est un sujet devenu universelle sur notre planète Terre… 

L’Amour de Soi est aujourd’hui une carence si grande que l’on est prêt à remettre sa vie entière entre les mains de criminels pensant qu’ils sont aussi bienveillants pour nous que le seraient nos parents… ce cruelle manque d’amour a creusé un fossé si énorme que la confiance en son instinct, son intuition et son bon sens sont devenus inexistants voir utopistes pour certains… et que dire de la capacité à discerner le vrai du faux ? 

Alors je me souviens de ma petite voix intuitive, avec toute la sagesse qu’elle porte en elle, qui vient gentiment mais avec fermentée, me souffler à l’oreille : « Peu importe que tu aies des cheveux ou non, à toi de choisir, ça n’a aucune importance pour moi car je suis là pour t’amener vers ta destinée… avec ou sans cheveux, nous la vivrons quoi qu’il en soit ! »

Et ça m’a fait beaucoup relativiser que d’entendre cela… car au final, pourquoi passer sa vie à se focaliser sur son apparence ? Ce que nous sommes « au dedans », comme dirait mon mari, n’a t-il pas plus de valeur que ce corps de chair ? Le plus important est-il « d’avoir l’air »ou « d’Etre Soi » ? Qui se cache vraiment derrière un apparent sourire, une apparente belle gueule ? Mais pour cela, encore faut-il rester relié à ses ressentis, à son instinct, à son intuition pour savoir voir au-delà des faux semblants… 

Parce qu’en réalité, lorsque les masques tombent, nous sommes tous les mêmes au dedans… nous, les Êtres Humains de cette Terre, sommes des étincelles Divines venues incarner un véhicule terrestre, notre corps humain, avec ses émotions et son mental/ego voulant se prendre pour Dieu jusqu’à que nous acceptions de redonner sa juste place à notre sagesse divine. En sortant de l’illusion de la séparation et de la division, nous nous souvenons que nous sommes tous UN, que nous sommes des êtres d’Amour, créateurs de notre réalité par les attributs Divins qui nous habitent…

La Vie ici bas est un jeu que nous avons fini par prendre trop au sérieux… en devenant des adultes nous avons oublié notre âme d’enfant avec toute son innocence et sa spontanéité qui émanent d’elle… à vouloir trop bien faire, tout contrôler, être trop gentil, éviter de se mettre en colère, faire de belles phrases qui font bien, se préoccuper des opinions des autres, projeter ses propres blessures sur l’autre etc… et aller toujours plus vite toujours plus loin sans prendre le temps de se poser pour être juste là… dans l’instant présent, disponible à la vie qui coule en nous… un tourbillon qui nous a enfermé dans une prison dorée sans même nous en rendre compte jusqu’au moment du burn-out ou à la crise de la quarantaine…

Et comment sortir de cet engrenage ? Accepter de se délester de tout ce qui n’était pas nous… se libérer des fausses croyances, repenser à l’endroit, commencer à s’aimer soi d’abord… parce que sans Amour en Soi, comment voulez-vous pouvoir le partager sans vampiriser ? Se redonner la priorité pour oser vivre sa vie en accord avec ses valeurs, retrouver son enfant intérieur et faire la paix avec son masculin et son féminin en se souvenant que ces deux polarités sont sacrées et vivent en notre cœur… Parce que la Vie est sacrée !… Précieuse… et tous ce qui vit sur cette Terre est une expression du Divin. Alors que la non-vie tue la Vie… nous, les Êtres Humains sommes les gardiens du vivant sur cette planète ! Alors quand allons nous reprendre nos véritables responsabilités ? 

C’est le moment du réveil… peu importe d’avoir des cheveux ou non, d’être blanc, noir ou jaune, nous sommes avant tout des Terriens. Et notre peuple est riches de ses cultures et de ses différences… Je vous fais ce petit clin d’œil ce soir sur le sujet des « appâts rances » pour nous rappeler l’importance de voir au-delà des mots, au-delà des dispersions de ce monde… Être capable de ressentir la vibration qui émane d’une personne ou d’une situation est primordial pour avancer avec clarté et lucidité. Ainsi seulement nous devrions décider de ce qui est bon pour nous ou non… et agir en conséquence.

A nous de devenir ces phares Lumineux qui éclairent ce monde ténébreux et offrons-lui la meilleure version de nous-mêmes ! 

Parce que l’Amour est plus fort que tout… 

Souvenez-vous que l’ombre est la Lumière qui ne s’est pas encore reconnue ! 

L’heure du retour à la maison a sonné 💖

Avec Amour,
Élodie Amélé
www.luniverselle.org
Lien vers la vidéo Dermofusion 
https://youtu.be/l0MIFkkr3KU

[Ecrit publié également sur ma communauté YouTube Élodie Amélé le 27/06/22]

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article