Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand l'Intuition s'invite dans notre quotidien, oser être Soi renaît et l'Amour de Soi grandit de jour en jour... un chemin vers notre liberté intérieure ! L'expérience humaine d'une Starseed vénusienne... une invitation à incarner la Sagesse des Etoiles, la Sagesse Universelle qui vit en chacun de nous.

La consécration de la Terre

La consécration de la Terre

Cet après-midi, je ressens le besoin de trouver un endroit loin de ce monde inversé... j'ai le sentiment d'un ralentissement du temps... les Ombres semblent gagner du terrain sans voir les effets apparents de la Lumière... nos demandes sont comme en suspend... et pourtant je perçois les avancées intérieures, les libérations, les guérisons... mais en même temps, plus je perçois les conséquences des choix de chacun arriver, plus j'ai envie d'être loin d'eux, loin de la tristesse et de la colère qui les attend, loin de la méchanceté gratuite d'une humanité voilée par l'ignorance et la manipulation. Les larmes coulent à nouveau et des mémoires de vies sacrifiées refont surface... la peur de le revivre à nouveau... alors j'accueille en moi tout cela...puis j'entends mes guides me parler et voici le message que je reçois qui m'a réchauffé le cœur pour continuer d'avancer dans la Foi :

"Tu n'es pas venue pour te sacrifier à nouveau mais pour assister avec tes frères et sœurs à la Consécration* de la Terre. La célébration de cette nouvelle Terre tant attendue. Soyez sereins chers enfants, vous êtes protégés et bien guidés... Suivez juste vos guides... Et profitez du chemin ! Il vous est demandé de rayonner qui vous êtes. Brillez votre lumière pour accompagner le plan divin. Vous n'avez rien d'autre à faire que d'exprimer votre joie de vivre. Vous êtes des millions à être revenus vivre ce moment tant attendu. Alors réjouissez-vous chers enfants... Vous y êtes ! Et nous sommes avec vous. Ne vous laissez pas impressionner par le jeu des "appâts-rances", positionnez-vous et continuez d'avancer dans la Foi un pas après l'autre.

Ne vous prenez pas trop au sérieux et détendez-vous. Ils me montrent un étudiant à l'école... Vous avez déjà passé les épreuves et vous revenez incarner vos choix, récupérer vos diplômes et célébrer tous ensemble. Ils me montrent la remise des diplômes à l'Américaine et me disent que la Lumière a déjà gagné, que ce n'est qu'une histoire de temps pour le voir se manifester. Tout est déjà écrit dans le plan divin et chaque âme vit exactement ce qu'elle est venue incarner sur cette Terre pour son évolution. Chacune d'elle continuera son chemin sur le plan de conscience correspondant à la "réussite" de ses épreuves déjà passées tout au long de ses vies à travers le temps et l'espace. Tout est déjà prévu et vous n'avez qu'à suivre votre propre fil. Continuez à prendre la hauteur nécessaire au "pas-sage" que vous êtes en train de vivre et focalisez-vous sur la célébration qui vous attend...

Réjouissez-vous pour vos frères et sœurs qui vont quitter ce plan car leur chemin sur la Terre est terminé et ils vont poursuivre leur route sur d'autres plans d'existences adaptés à leur évolution à venir. Il n'y a aucun jugement à avoir, c'est un chemin d'Amour pour tous et c'est avec Amour et bienveillance que chacun est accompagné pour continuer de grandir en Amour. L'Univers est vaste et chaque âme "trouve chaussure à son pied" me disent-ils avec une petit sourire amusé... Gardez confiance chers enfants même si nous avons conscience que le temps peut vous paraître long, sachez qu'il s'agit d'une fenêtre temporelle importante et unique en cette période. Souvenez-vous de qui vous êtes chères étincelles de lumières...

J'observe ma fille à table en face de moi parlant à son papa et j'entends... Vos enfants sont des cadeaux du ciel... Profitez de leur présence et de leur sagesse... Ils vous soutiennent par leur vibration souvent plus élevée que la vôtre. Votre devoir est de veiller sur eux. Ils n'ont rien d'autre à faire que de rayonner qui ils sont et profiter de leur expérience terrestre. Vous êtes la Vie incarnée... et rien n'est plus fort que la Vie. Ils me montrent la carte d'Osho du courage qui représente une fleur lumineuse qui sort d'un rocher...

Soyez bénis mes enfants..."

Canalisation du 1/08/2021 reçu par Elodie Amélé

*Selon le Larousse : La consécration est un rite de passage par lequel on affecte au service de Dieu une personne, une chose, un lieu  qui par là, entre dans la catégorie du sacré.
Ce n'est pas un mot que j'utilise dans mon quotidien et je le comprends ici comme un moment important d'initiation pour remettre le sacré au centre de nos vies en incarnant notre verticalité c'est à dire, renouer avec le Père Universel et la Mère Divine en nous. Pacifier avec notre papa et notre maman de la Terre en les replaçant à leur juste place dans leur horizontalité. Libérer notre enfant intérieur et le replacer dans notre cœur pour les laisser œuvrer à nos côtés avec le pouvoir de son imagination, primordiale pour nous laisser inspirer dans les temps à venir. La Vie est sacrée et il nous est demandé de sortir de l'ignorance pour remettre du sacré dans nos relations avec le vivant sous toutes ses formes, notre nourriture, nos activités dans le monde etc...

J'envoie toute ma gratitude à nos guides qui sont à nos côtés chaque jour quoi qu'il arrive...

Je nous aime ! 💗

Elodie Amélé
www.luniverselle.org

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article