Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand l'Intuition s'invite dans notre quotidien, oser être Soi renaît et l'Amour de Soi grandit de jour en jour... un chemin vers notre liberté intérieure ! L'expérience humaine d'une Starseed vénusienne... une invitation à incarner la Sagesse des Etoiles, la Sagesse Universelle qui vit en chacun de nous.

Osons vivre en Paix

Osons vivre en Paix

Aujourd’hui les larmes coulent sur mes joues… la Vie amène à nouveau dans ma réalité une tout autre réalité régit par l’ombre de notre monde auquel je n’aime pas vraiment m’intéresser. Mais cela fait partie du « jeu » ou je dirais même du programme que nous sommes venus vivre ici bas… autant ignorer est la plus grande force face à un adversaire, autant cela devient vite sa plus grande force si nous restons dans l’ignorance… alors oui plus j’apprends à m’aimer dans ma totalité, plus la Vie me montre l’ampleur des ombres de ce monde… et tant que cela reflète nos monstres intérieurs ça choque mais ça passe encore. Mais dès lors que ça touche aux enfants, là, la pilule est bien plus lourde à avaler… alors depuis quelques temps, il est mis au grand jour de plus en plus de choses horribles et inimaginables bien loin de ma réalité quotidienne. Même assis dans votre canapé face à un film d’horreur, vous ne pourriez être préparés à découvrir l’ampleur de ce qui se passe en souterrain… bien caché… bien secret… et moi-même je n’ai pas été cherché plus loin que ce que la Vie m’a apporté sur un plateau afin que j’ouvre les yeux sur la véritable nature du Pouvoir en place sur Terre… alors oui les Artisans de Lumière il y a du boulot car nous ne sommes pas nombreux à être vraiment humain sur cette Terre… et entre les bourreaux, les victimes, les indifférents et les sauveurs qui continuent de jouer tous ensemble à ces jeux malsains, il reste peu de monde pour œuvrer à un monde meilleur… par ce que malgré toute cette réalité horrible qui remonte chaque jour un peu plus, je reste persuadée qu’elle n’est que la conséquence de tous les travers humains manipulés par les écrans et bien plus… par la dispersion permanente du quotidien que d’ailleurs ce sacré COVID entache particulièrement depuis près d’un an… Peut-être serait-il temps d’utiliser notre temps pour nourrir ce qui a vraiment besoin de l’Être : notre cœur, notre enfant intérieur et notre âme/esprit ?... Comment notre humanité a t-elle pu oublier son âme à ce point ? Comment a-t-elle pu laisser le diable s’immiscer autant dans sa vie humaine ? Comment pouvons-nous en être rendu à sacrifier nos propres enfants pour de l’argent plutôt que de faire les bons choix pour les préserver et les protéger ? Comment pouvons-nous à ce point fermer les yeux sur ce qui n’a pas de sens et obéir aveuglément à l’inimaginable et l’insensé ?? Ou sont les Êtres Humains de ce monde ??

L’heure du réveil à sonné ! Debout ! En route vers la Paix ! Et elle commence en Soi !…

Faire le ménage dans sa vie avec tout ce qui n’est plus en accord avec nos valeurs pour incarner notre intégrité… Aller chercher notre enfant intérieur là où il s’est perdu peut-être ligoté, peut-être torturé, peut-être avec un pieu dans le cœur, peut-être en colère ou peut-être juste au pied d’un arbre seul en train de pleurer replié la tête sur les genoux… et aller à sa rencontre, le rassurer, lui parler, lui demander pardon, le cajoler et lui donner tout l’amour dont il a besoin… ainsi il reprendra sa place à nos côtés au creux de notre cœur accompagné de ses parents divins aimants. Puis aller guérir en nous toutes nos blessures liées à notre féminin et à notre masculin dans nos lignées humaines et interstellaires pour récupérer toutes les parts de nous et pacifier en nous les relations homme/femme. Un outil ? Demandez à remettre au point zéro et vous pouvez utiliser par exemple la prière de Ho’oponopono , la méthode TIPI pour accueillir une émotion ou encore EFT pour transmuter des pensées récurrentes. Pour ma part, j’utilise aussi les sons, les chants et le langage intuitif que vous pouvez vous aussi réveiller en plongeant en vous en état méditatif sur un thème particulier. Ces outils vous amène à être autonome. Sinon, accompagnez-vous d’un thérapeute en étant toujours co-créateur avec lui durant votre séance car il n’existe aucun autre sauveur que vous-même pour vous-même. Enfin, dans notre quotidien, continuons de nourrir inlassablement notre âme par la beauté de la Nature en respirant l’air de la mer, l’air de la forêt, l’air de la montage… en demandant à la nature de nous aider… en nous rechargeant auprès d’elle. Elle est merveilleuse pour nous enseigner la Vie lorsque nous savons l’observer et pour libérer notre tête des pensées inutiles… elle nous reconnecte à notre véritable nature, à notre sagesse innée, à notre petit ange intérieur plutôt qu’à notre petit démon. Quotidiennement, au lieu de regarder l’écran, source d’inspiration de notre petit démon, regardons ceux que nous aimons dans les yeux et partageons de beaux moments avec eux… discutons de cœur à cœur, jouons ensemble, dansons, chantons, rions tout simplement… et nos nuits seront plus paisibles !

Ainsi seulement la paix s’installe peu à peu dans notre cœur, dans notre vie et la Terre s’allège de jour en jour de ces actes de cruauté inhumains qu’aucun Être Humain ne devrait ignorer ni en lui ni sur Terre. Plus jamais nous ne laisserons faire cela à nos enfants… C’est fini ! La Terre se nettoie de tous ces parasites et attend de nous que nous soyons à ses côtés sinon nous périrons avec eux. Réveillons la Force de Vie qui nous habite… Soyons dans la gratitude… Réveillons la Foi qui vit en notre Cœur et choisissons de rester fidèle à nous-même avant tout. Osons vibrer la joie ! Osons vibrer l’Amour ! Osons dire NON ! Osons prendre notre juste place ! Osons vivre ! Osons inspirer ! Osons être heureux tout simplement !…

Elodie Amélé

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ! Merci pour cette belle histoire qui rend notre réalité plus légère... ! Vivement la suite... Lol !
Répondre